LE FORUM DE SECOURS DE XELEVEN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE SECOURS DE XELEVEN.COM

Le Honda X11, Xonze par les intimes, CB1100SF pour les pros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 trou a l'accélération sur ma x11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mactool
Timide
Timide
mactool


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : grincheux
Date d'inscription : 30/05/2014

trou a l'accélération sur ma x11 Empty
MessageSujet: trou a l'accélération sur ma x11   trou a l'accélération sur ma x11 Sans-t14Lun 18 Mai - 22:29

salut a tous

moi c'est Michel je suis inscrit depuis un petit bout de temps mais pas actif .j;ai un x11 de 2001 avec 93000 km et j'ai un petit souci qui viens d'arriver aujourd'hui j'ai des trous a l'accélération mais pas tous le temps .se matin apres avoir eu se trou le voyant FI c'est allumer j'ai couper le moteur et après c’était bon.se soir par contre pas de voyant FI allumer mais des trous a l'accélération.une idée de ou sa peu provenir .j'ai rouler sous la pluie jeudi si sa peu aider. merci
Revenir en haut Aller en bas
vinsupertramp
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : marseille
Humeur : En révisions d'exam !!!
Date d'inscription : 24/09/2014

trou a l'accélération sur ma x11 Empty
MessageSujet: rep de la pluie ... ou du réservoir d'eau?   trou a l'accélération sur ma x11 Sans-t14Mer 20 Mai - 1:08

Salut l'ami, je crois que tu t'es trompé de section Smile
Sinon, as-tu fais un plain d'essence il n'y a pas longtemps? un fond de cuve malencontreux? un changement de filtre à air capot mal remis, joint enlevé? Je penche pour un souci avec de l'eau en tout cas en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinsupertramp.blogspot.com
 
trou a l'accélération sur ma x11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SECOURS DE XELEVEN.COM :: Discusions diverses et variées :: Forum pour les gens de passage-
Sauter vers: